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Comment privilégier votre activité ?

Vos clients en priorité
DEVELOPPEZ VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

Gérer les appels d'offres demande beaucoup de temps... Bureau Dispo contribue à la recherche, la préparation et le dépôt des dossiers :

- veille des annonces

- gestion des documents administratifs à fournir

- suivi des éventuels questions et changements

- dépôt de la réponse

Possibilité d'isoler la veille

LIBEREZ-VOUS DES CONTRAINTES ADMINISTRATIVES

Certaines activités sont soumises à des certifications ou mises en conformité.

Bureau Dispo vous accompagne dans la rédaction, la mise en page, la collecte des documents, ...

REDUISEZ VOS DEPLACEMENTS

Des chèques dorment sur votre bureau, des espèces à déposer, un courrier à envoyer…
Ne perdez plus de temps, Bureau Dispo s'en charge

SOULAGEZ VOTRE QUOTIDIEN

Contacter les organismes sociaux et fiscaux (Urssaf, Probtp, Cibtp, … ) est souvent compliqué, et Bureau Dispo est la liaison dans vos démarches :

- déclarations des arrêts de travail

- saisie des congés payés

- échanges divers par mail ou par téléphone

GAGNEZ DU TEMPS

Vos archives s’entassent et envahissent votre espace, vous perdez du temps à rechercher un fichier informatique… Simplifiez-vous la vie, Bureau Dispo procède au tri, au classement, à l’archivage :

- structure des dossiers/fichiers numériques

- rangement des documents format papier

Formule abonnement

Un accompagnement personnalisé durable

Vous avez besoin d’assistance dans votre gestion, mais répartie sur un nombre d’heures peu élevé

Pour une prestation inférieure à 8 heures/mois, un abonnement (trimestriel, semestriel ou annuel), payable au premier jour de la période choisie peut faciliter les conditions de paiement.