Gérer les appels d'offres demande beaucoup de temps... Bureau Dispo contribue à la recherche, la préparation et le dépôt des dossiers :
- veille des annonces
- gestion des documents administratifs à fournir
- suivi des éventuels questions et changements
- dépôt de la réponse
Possibilité d'isoler la veille
Certaines activités sont soumises à des certifications ou mises en conformité.
Bureau Dispo vous accompagne dans la rédaction, la mise en page, la collecte des documents, ...
Des chèques dorment sur votre bureau, des espèces à déposer, un courrier à envoyer…
Ne perdez plus de temps, Bureau Dispo s'en charge
Contacter les organismes sociaux et fiscaux (Urssaf, Probtp, Cibtp, … ) est souvent compliqué, et Bureau Dispo est la liaison dans vos démarches :
- déclarations des arrêts de travail
- saisie des congés payés
- échanges divers par mail ou par téléphone
Vos archives s’entassent et envahissent votre espace, vous perdez du temps à rechercher un fichier informatique… Simplifiez-vous la vie, Bureau Dispo procède au tri, au classement, à l’archivage :
- structure des dossiers/fichiers numériques
- rangement des documents format papier
Vous avez besoin d’assistance dans votre gestion, mais répartie sur un nombre d’heures peu élevé
Pour une prestation inférieure à 8 heures/mois, un abonnement (trimestriel, semestriel ou annuel), payable au premier jour de la période choisie peut faciliter les conditions de paiement.